Divers

Publié le par L'Ombre

J’ai enfin fini ma lecture à voix haute du Moine de Lewis, pour que tout le monde en profite (autour de moi, s’entend). Je ne saurais trop une fois de plus en conseiller la lecture. Les trois dernières pages monstrueuses promettent plus de choc que tout magazine du même nom. Des cadavres de bébé en putréfaction, des tortures décrites dans le moindre détail… Du grand art. La voix a un effet très vivifiant sur le texte, qui reste bien plus longtemps en mémoire et hante des jours durant. Je m’étonne de la stigmatisation des livres audio, qui n’enlèvent finalement pas tant à des romans purement narratifs – évidemment, pour lire Danielewski, c’est autre chose – en tout cas, les membres des book clubs américains qui ne lisent pas avec leurs yeux n’ont apparemment pas intérêt à le dire.
In other news, une université du Venezuela envoie des bibliomulas dans les régions montagneuses escarpées pour diffuser la culture. Je suis sûr que ça ferait très bien dans mon salon avec les livres fantômes.
bibliomule.jpg
Et puisque j’en suis aux anecdotes stupides, sachez que quelqu’un a atterri sur ce blog avec la recherche « image bocaux de fœtus mal formés »…

 

Publié dans Lus

Commenter cet article

Bartleby 17/08/2007 11:56

J'étais jaloux de "foetus mal formés", mais ma jalousie s'apaise : grâce à mes papiers sur Vallejo et Vollmann, j'ai des visites à partir de "travestis" et surtout à partir de "vagin puant" !!! J'aimerai savoir ce que ce monsieur cherchait !!!!!

L'Ombre 17/08/2007 17:44

"Vagin puant"? J'espère qu'il cherchait un remède.

Bartleby 10/08/2007 12:19

A moins qu'il ne s'attaque à l'enfant ; ce qui serait préférable...

L'Ombre 12/08/2007 23:26

Mais non, cet enfant est un lecteur, l'âne doit aussi le laisser tranquille! A moins bien sûr qu'il ne soit en train de prendre le dernier Harry Potter dans l'escarcelle, auquel cas...

Bartleby 07/08/2007 23:28

« image bocaux de fœtus mal formés »... C'est flatteur !!! La photo est la réfutation du principe de contradiction : un âne n'est pas un âne...

L'Ombre 08/08/2007 23:09

Pas sûr... J'ai tout l'impression que cet âne est sur le point de brouter un des livres qu'il porte!