La citation du jour

Publié le par L'Ombre

Pour un conteur de mystes tel que moi, la citation apparaissant dans mon agenda cette semaine est fort intéressante (je la rend dans sa langue d'origine, bien entendu):
She is little educated and observant. We discovered one day that to her the term "mystic" was somehow dimly connected with "mist" and "mistake" and "stick", but that she had not the least idea what a mystic really was.
Vladimir Nabokov, Despair (La Méprise).

nabokov.jpg
Nabokov, prêt à coller une beigne à Bourdieu s'il s'approche trop (voir post précédent).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi qui voyait en lui un inoffensif chasseur de papillons...
Répondre
L
Qui a dit que les tueurs de papillons étaient inoffensifs?
A
Je ne chercherais pas de crasse à ce nabo...
Répondre