Joyeux…

Publié le par L'Ombre

Pour le centième anniversaire de la mort d'Alfred Jarry, je me devais quand même de faire une petite note de blog. Mais de quelle nature ? J'imaginais un moment retracer l'histoire du cure dent à travers les âges, jusqu'au jour fatidique où Alfred choisit comme dernière volonté de se procurer l'un de ces petits bouts de bois pointus destinés à l'hygiène dentaire. Mais où trouver les ouvrages nécessaires à un tel travail encyclopédique ? Encore mettre en ligne des morceaux de ma thèse ? Trop facile, me répliquerait-on à bon droit.

Alors j'ai décidé de vous livrer plutôt, en exclusivité mondiale, quelques pages du colloque « Alfred Jarry et les Arts », qui sortira le mois prochain (si tout va bien !) :

Publié dans En cours

Commenter cet article

palotin 18/11/2007 08:04

bon alors ils sortent quand ces actes? on nous avait promis en novembre et on les voit toujours pas! (je sais, Palotin est un peu remonté aujourd'hui...

Hélix 02/11/2007 12:10

Bonjour, pourriez-vous indiquer où seront édités ces Actes qui semblent fort alléchants ? En vous remerciant par avance, de votre réponse.

L'Ombre 02/11/2007 15:15

Ils seront coédités par la Société des Amis d'Alfred Jarry et Du Lérot; ils seront disponibles auprès de la SAAJ - et de moi-même, des détails (prix, adresse) suivront pour ceux qui s'y intéressent!