Un rien

Publié le par L'Ombre

Puisque mes activités débordantes m'empêchent toute lecture non-utile – les seules véritables -, je ne trouve pour agrémenter ce blog et faire patienter ma horde de fans que cette photographie, qui prouve que le Père Ubu s'est incarné sur notre Terre une fois de plus, comme cela était prédit dans César-Antechrist, et que selon toutes probabilités la fin du monde est proche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un rien vaut mieux que deux tu l'autas.<br /> <br /> Tardif, mais amusant : D
Répondre
G
Wa eux eh ! Je la vois, l'image. Mais ce matin, Windows mobile me l'a cachée. Heu...heureusement ! ^_^
Répondre
A
Et bien, j'avais cru quelques instants que tu fus passé dans la trappe.
Répondre
B
Il faut excuser G@arp, il vient de fêter son anniversaire, il est encore ivre et ne parvient pas à ouvrir les yeux !<br /> ça peut attendre ce soir, la fin du monde ? J'ai quelques trucs à faire...
Répondre
M
Je le vois parfaitement, quant à moi, terrible vision d'apocalypse...<br /> Je pensais que vous relisiez pour nous les Bienveillantes, l'Ombre, vous étiez si long.
Répondre