Encore et encore

Publié le par L'Ombre

Une nouvelle pile s'ajoute à ma bibliothèque:
pile004.jpg
La Revanche de la Nuit de Jarry, trouvé pas cher chez Saunier; Mason & Dixon en français, car je n'avais pas vraiment réussi à aller jusqu'au bout du livre en anglais, et qu'il était d'occasion chez Gibert; et la thèse de Riewert Ehrich sur Jarry, envoyée directement par l'auteur. Il va falloir que je me remette à l'allemand...
Mais le vrai bonheur du jour, c'est ceci:
amourenvisites.jpg
Eh oui, grâce à ebay, j'ai enfin mis la main sur l'édition originale de L'Amour en visites! L'exemplaire n'est pas en très bon état, il est donc déjà parti à la reliure... Demi-cuir bordeaux, si vous voulez tout savoir. Le résultat dans deux mois, si tout va bien. J'ai quand même pris le temps de photographier la quatrième de couverture:
dosamour.jpg
Ce qu'on voit bien ici, c'est que si les éditions Pierre Fort faisaient effectivement dans l'érotique bon marché, la liste des illustrateurs n'a rien de déshonorant: Steinlen, Redon, d'Espagnat, Lacarrière... Que du beau monde.

Publié dans Acquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça c'est trop bien, je vais chercher aussi, on ne sait jamais!
Répondre
A
Belle pêche !<br /> Ca me rassure tous ces livres qui s'amoncellent et leur perspective de lecture à l'horizon de plus en plus haut de la pile qui se forme.<br /> Même combat dans ma propre bibltiohèque.
Répondre